Municipales : La presse espagnole salue Hidalgo, la «femme andalouse» de Paris

Les journaux espagnols qui font leur une sur les municipales françaises mettent en avant la victoire de la socialiste dans la capitale en insistant sur les racines andalouses d’Anne Hidalgo, née en 1959 à San Fernando en Espagne.

Lire la suite

Source: F.Desouche

Pollution : un départ de rallye 4×4 féministe au coeur de Paris

Alors que le gouvernement a été obligé de diviser le trafic routier francilien par deux en alternant plaques paires et impaires, nos bons socialistes ont autorisé le départ d’un rallye féministe de… 4×4 près de la Tour Eiffel ! Pour défendre leur idéologie progressiste, ces fous sont prêts à tous les sacrifices et à toutes les absurdités !

Lire la suite

Source: 24heuresactu

Circulation alternée : les médias exemptés (vidéo)

Incroyable : selon le chroniqueur Eric Brunet, les policiers parisiens auraient reçu l’ordre de ne pas verbaliser les conducteurs travaillant dans le secteur des médias, au sujet de la circulation alternée imposée aux parisiens pour limiter les dégâts de l’absence de politique environnementale des élus socialistes.

Alors qu’un effort considérable est demandé aux automobilistes franciliens, interdits de se déplacer un jour sur deux pour aller au boulot, les bobos travaillant dans les médias ont le droit de polluer tous les jours. Une manière, selon l’éditorialiste Eric Brunet, de soudoyer les médias, à quelques jours des élections municipales.

Étant donné les efforts déployés par la caste médiatique pour limiter l’impact des errements et des scandales de notre bon état socialiste, il faut admettre qu’ils l’ont bien mérité leur énième privilège de caste !

Lire la suite

Source: 24heuresactu

Quand l’extrême gauche fait la loi à Sciences Po

Quand l’extrême-gauche fait la loi à Sciences PoJeudi 13 février, 27 rue Saint Guillaume, c’est l’effervescence. C’est le forum des municipales qui fait intervenir les candidats à la mairie de Paris dans l’établissement.
Parmi eux, le candidat FN, Wallerand de Saint-Just. Et c’est lui qui fait causer. Car la venue d’un homme politique du Front National est toujours tendue à Sciences Po. Pour plusieurs groupes de gauche, les représentants du Front National n’ont pas le droit de s’exprimer dans cette enceinte. Pour les présidentielles, l’accueil réservé à Jean-Marie Le Pen en 2007 et à Marine Le Pen en 2012 fut très hostile. Le 27 novembre dernier, sous leurs pressions et leurs menaces, un débat sur l’Europe a été annulé, parce que Florian Philippot y avait été invité.…

Source: Nouvelles de France Portail libéral-conservateur

Des colleurs d’affiches de la campagne d’Anne Hidalgo agressés à Paris

Trois personnes ont été interpellées la nuit dernière à Paris, soupçonnées d’avoir agressé une équipe de colleurs d’affiches du PS, victimes également d’insultes racistes, a-t-on appris de source policière.

Lire la suite

Source: F.Desouche

La mairie de Paris fait « nettoyer » des affiches anti Hidalgo

Nouvelle affaire d’utilisation d’argent public au service du parti socialiste avec une demande faite au service de la mairie de Paris de « nettoyer » des affiches contre Anne Hidalgo. En Hollandie, tout est permis !

Lire la suite

Source: 24heuresactu

Une semaine en Hollandie, #65

Après un (trop) long silence, revoilà le compte-rendu de la semaine en Hollandie ! Et ne boudons pas notre plaisir : des derniers temps ont été une formidable gourmandise ! Pépère a créé l’Observatoire des Contreparties ? Ici, ça fait 2 ans qu’on tient l’Observatoire des cons tout court…

Lire la suite

Source: 24heuresactu

Paris-Londres : Hidalgo ridiculisée à l’international

On sait qu’Anne Hidalgo est complexée par sa faible stature. Celle que les Guignols de l’Info représentent tapie derrière Delanoë peine à exister autrement que comme un apparatchik à qui le poste a été « offert ». Un quota au sein du PS. Pour compenser cette image de politicienne locale de faible envergure, ses communicants (ceux de la Mairie, payés par nos impôts ?) ont jugé opportun de lui faire passer une tribune dans un quotidien international. Son service de presse (celui de la Mairie, payé par nos impôts ?) a bien travaillé et lui a obtenu une place dans le Guardian. En franglais dans le texte…

Lire la suite

Source: 24heuresactu